Demandez une offre

Garwig Environmental Services

Garwig fut fondé en 1947 avec comme activité principale : assurer le transport de marchandises, la vente de charbon et la collecte des ordures ménagères dans des régions localisées par camion ouvert. Quelques années plus tard, Garwig fit l’acquisition d’un premier camion remorque avec presse et les régions de collecte des ordures ménagères devinrent de plus en plus étendues.

En 1973 Garwig SA vit le jour, ayant pour activité principale l’enlèvement et le traitement de déchets aussi bien ménagers qu’industriels.

En 1988 Garwig mit en place une station de stockage et de tri pour différents flux de déchets. Au moyen d’une ligne de tri, un triage poussé des flux de déchets collectés fut exécuté. Tous les flux de déchets ne peuvent pas – après triage – être envoyés comme tels vers l’industrie de recyclage. Certains produits doivent d’abord subir quelques traitements.

C’est pour cette raison qu’en 1998 Garwig a investi dans plusieurs installations de traitement de déchets pour combustibles secondaires, installations qui doivent garantir que la plus grande quantité possible de déchets soit recyclée et/ou transformée en réduisant au maximum les résidus à déverser ou à détruire.

En 2007, Garwig se développa encore et démarra une filiale sous le nom de GST Recycling sprl. Ce deuxième centre de valorisation se spécialise encore plus dans le traitement des déchets pour les combustibles alternatifs en utilisant le tout dernier équipement de haute technologie.

Jusqu’à présent Garwig se trouve toujours dans une courbe de croissance. Concrètement cela signifie que quotidiennement 45 camions sont sur la route pour servir plus de 5000 clients. Pas une sinécure, mais grâce à ses années d’expérience, tout se déroule avec une efficacité et un dévouement jamais pris en défaut. Nous pouvons donc considérer nos clients comme étant satisfaits. Ils jouissent en effet de notre service inconditionnel.

copyright ©2021 GARWIG  |  webdesign by Creatief NV - Web-eye
GARWIG est opérateur reconnu pour: